ANNEE 2022 - 2023

Extraits de l'opéra de la lune de Jacques Prévert

Chants sur la paix - Concerts avec la chorale Résonances de Suresnes

ANNEE 2021-2022

Les indiens sont à l'Ouest

Conte musical de Christian Emery

Musique de Juliette

Photo : en concert à Orsay avec 4 autres chorales d'enfants

ANNEE 2018-2019

Extraits de la comédie musicale

"je veux apprendre" des Serruriers magiques sur le thème des droits de l'enfant

ANNEE 2017-2018

Répertoire autour du thème du cabaret

Les enfants ont participé à un atelier organisé par A Coeur Joie Ile-de-France Ouest avec comme thème la Russie

ANNEE 2016-2017

Répertoire autour du thème "Festin terrestre". Chants de Julien Joubert et Marie Henchoz

Les enfants ont participé à un atelier organisé par A Coeur Joie PARIS OUEST YVELINES.

Au programme: Méli Mélo de Michel Fugain

ANNEE 2015-2016

Le répertoire de l'année s'est articulé autour du thème "des animaux" avec  le hérisson de Philippe Chatel, la polka des tortues de Julien Joubert, Le lion est mort ce soir de Henri Salvador, Caresse sur l'océan issu du film des choristes etc...

Les enfants ont participé à un atelier organisé par A Coeur Joie Paris Ouest Yvelines. Après des répétitions en chorale et 4 samedis après midi ils ont donné deux concerts en mars au Pecq et à Suresnes 20 autres enfants issus de chorales avoisinantes. Au programme : Pantin/Pantine de Romain Didier.

Ils ont participé à trois concerts en janvier et juin en première partie des adultes.

Ils ont chanté avec eux Huachito torito (noël argentin), la panthère rose.

ANNEE 2014-2015

Le répertoire de l'année s'est articulé autour du thème "Guerre et Paix" avec la le choeur des gamins de Carmen, Trois jeun's tambours, la ballade nord irlandaise de Renaud, Viens regarde ma terre de Julien Schwingrouber, Vivre en amour de Luc Cousineau et je suis un enfant de paix de David Waggoner.

Les enfants ont participé à un atelier organisé par A Coeur Joie Paris Ouest Yvelines. Après des répétitions en chorale et 4 samedis après midi ils ont donné deux concerts en avril au Pecq et à Saint Rémy les Chevreuse avec 50 autres enfants issus de chorales avoisinantes. Au programme : Caraboxon, la sorcière des cochons de J.P Neel et C. Scholtès.

Ils ont participé à trois concerts en février et juin avec les adultes.

Ils ont chanté avec eux la croisade des enfants de J. Higelin et le canon de la paix.

ANNEE 2013-2014

Le répertoire de l'année s'est articulé autour du thème "Jour et Nuit"

Les enfants ont participé à un atelier organisé par A Coeur Joie Paris Ouest Yvelines. Après des répétitions en chorale et 4 samedis après midi ils ont donné deux concerts en avril au Pecq et à Versailles avec 50 autres enfants issus de chorales avoisinantes. Au programme : L'enfant musique de Roger Calmel.

Ils ont participé à deux concerts en  juin avec les adultes.

Ils ont chanté avec eux Un air de banjo de Sacha Distel et le soleil et la lune de Charles Trénet.

ANNEE 2012-2013

Le répertoire de l'année s'est articulé autour de poèmes mis en musique (Jacques Prévert, Maurice Carème, Jean Richepin, Pascal Bouvet) et de musiques de film (La Seine du Monstre à Paris, Vois sur ton chemin des Choristes, Hallelujah de Shrek, Porque te vas de Cria Cuervos et la tactique du gendarme du roi Pandaure). Les enfants de 8 à 11 ans ont participé à un atelier organisé par A Coeur Joie Paris Ouest Yvelines. Après des répétitions en chorale et 4 samedis après midi ils ont donné deux concerts en avril au Pecq et en juin à Versailles avec 50 autres enfants issus de chorales avoisinantes. Au programme : le ramoneur de Benjamin Britten.

Ils ont participé à deux concerts en juin avec les adultes.

Ils ont chanté avec eux la panthère rose et Hail Holy Queen de Sister act.

ANNEE 2011-2012

Le répertoire de l'année s'est articulé autour de chants avec comme point commun les instruments de musique ou terme musicaux.

Les enfants de 8 à 10 ans ont participé à un atelier organisé par A Coeur Joie Ile de France. Après des répétitions en chorale et 3 WE ils ont donné deux concerts en mars à Rambouillet et au Pecq  avec 80 autres enfants issus de chorales avoisinnantes. Au programme                 : Mendelsohn.

ANNEE 2010 - 2011

Le répertoire de l'année s'est articulé autour de Wald Disney avec des extraits de Cendrillon, Mary Poppins, Cendrillon, Blanche Neige et les sept nains, Il était une fois et les Aristochats.

Les enfants de 5 à 8 ans ont participé à un atelier organisé par A Coeur Joie Ile de France. Après des répétitions en chorale, ils ont donné un concert en mars à Meudon avec 200 autres enfants

Les enfants de plus de 8 ans ont participé également à un atelier organisé par A Coeur Joie Ile de France.

Après des répétitions en chorale et après 3 WE, ils ont donné un concert le 7 mai dernier au théâtre de Saint Germain en Laye avec 300 autres jeunes. Voir photos dans la rubrique Activités et concerts.